• Bienvenus !

     

    Bienvenus !

    J'ai crée cet espace afin de faire découvrir les multiples facettes de mes créations au sein d'un beau métier que je pratique depuis de nombreuses années. La métallerie, et la ferronnerie d'art, permettent de donner forme à des idées qui trouvent place dans le domaine artistique comme vous pourrez en juger par vous-même lors de votre visite.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:45

    Bonjour ! Je viens de visiter vos splendides galeries, et je suis émerveillé par le travail artistique complet que vous avez réalisé. Sans doute l’œuvre de toute une vie !

    Claudart.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :